Il est clair qu'une voiture est mieux fait avec WinOLS si vous avez le donner, mais si vous laissez une voiture pour planifier au début de l'après - midi et passer à ramasser comme la limite à la dernière minute et WinOLS donne pas pour cette voiture. Depuis combien de temps avez - vous pour rechercher la carte et essayer d'identifier et de programme jusqu'à ce bien?

Qui permet de mieux WinOLS et ECM TITANE

 


Voilà le problème WinOLS sans nous prendre une éternité pour localiser et cartographier pour cartographier et définir leurs semblables et il prend plus de temps à modifier

avec Ecm Titanium vous laissez les cartes potentielles essentielles pour faire une repro normalita sans tirer le maximum du moteur, des cartes avance, correction, simple, amorçage et nous savons tous que si vous ne savez pas les toucher mieux ne pas faire clairement apparaître parce que vous ne pouvez baiser la pompe à moteur ou turbo.

Le problème de titane ecm est qui définit mal les axes des cartes , mais pour moi il est pas de problème parce que je modifier le pilote et modifier les dimensions de l' axe X et Y pour le faire paraître aussi réel que possible et ensuite appliquer I facteurs de conversion pertinents à Z.

Ensuite , si je dois chercher d'autres cartes importantes que le programme ne reflète pas leurs pilotes, ne vous les faites vous - même, je regarde en 2D ou 3D et est très facile de sélectionner l'emplacement de mémoire où il commence à l' endroit où il met fin à la carte et définir leurs axes comme avec tout autre programme.

Ma conclusion est que si vous savez comment une carte et que je la touche, les deux programmes peut aller bien , mais WinOLS v1.500  a des options plus avancées et est plus précis, mais je pense qu'un changement est plus lent à utiliser lorsque vous commencez avec un nouveaux écus ne savent pas.

Une autre chose est quand vous apportez une voiture et vous lui laisser le temps de le faire bien obtenir tout le jus du moteur et tout est parfait, les choses changent.

Je pense donc que si une personne ne sait pas comment les parties d'un moteur et le moteur NSE ne fonctionnent pas et connu sous le nom d' une carte, d'avoir la surenchère technologique est un ou l' autre programme de travaux.
Plus de voitures logiciel de diagnostic , les pls visitent la Chine OBD2 site:
http://www.uobdii.com/wholesale/car-diagnostic-software/