Le système de vol du fait référence au système de la RCA qui empêche ou lui - même le CAR CAR Les articles d'être sur la volée. Il se compose de commande électronique à distance de la clé ou, circuit électronique de commande, ICDG Prog Alarme La mise en œuvre du dispositif et des institutions composants et autres.  


De la première porte de voiture de verrouillage est une porte mécanique de verrouillage, uniquement pour la conduite automobile pour empêcher la porte automatiquement ouverte et accident, seule la sécurité du trafic, ne peut pas se permettre l'effet anti-vol. Avec les progrès de la société, le développement de DE S. et technologie  SKP1000 programmeur et à l'augmentation de Number des voitures, et plus tard à la fabrication de voitures, camions portes sont équipées d'un. verrouillage des touches à la porte Locks une seule porte, et à l'autre porte est le Ouvert ou fermé à clé par à la porte de verrouillage ON à la porte VVDI clés outil

du pour jouer mieux le rôle des anti-vol, et des voitures équipées aussi avec un antivol de direction. du verrou de direction est utilisé pour verrouiller le volant de la voiture. du verrou de direction est verrouillé avec l'allumage et est installé un sous la Volant, qui est contrôlée par la clé X431 . C'EST, l'allumage de verrouillage Exterminez d' allumage circuit pour éteindre le moteur, la clé de contact et la gauche puis vers la position extrême de l'engrenage, LATCH sera étendue dans la direction arbre s Lot, l'arbre de direction de la RCA mécanique de verrouillage. Même si quelqu'un ouvre la porte et démarrer le moteur illégalement, parce que la roue de direction est bloquée, la voiture ne peut pas être tourné, vous ne pouvez pas Drive Away, SO Joué UNE VOITURE Anti-vol Effet FCAR F3-Gde certaines voitures sont Designed et fabriqué le sans blocage de la direction, mais avec une autre béquilles So-Called verrouillage au volant de direction, de sorte que , au volant direction ne peut pas tourner, mais peut aussi jouer un effet anti-vol. s Certaines voitures à la transmission avec A à la transmission de verrouillage mécanique, levier est verrouillé, de sorte qu'au vol ne peut pas être lié à la voiture ne peut pas en mouvement. Commutateur d'allumage est utilisé pour activer ou désactiver au niveau du système moteur d' allumage circuit, selon une clé pour ouvrir une la vérité de l' écluse, mais a également joué un certain effet anti-vol. As continue de développer la technologie CAR, le regard de la plupart des voitures sont Installed central automatique des portes, qui est, verrouillage automatique des portes le CAR compartiment à bagages et pour obtenir un contrôle centralisé de verrouillage.