love lancement EasyDiag  2.0 plus kit de diagnostic téléphone intelligent ; il fait tout ce que vous avez vraiment besoin sans dépenser 1000 $ + pour un vrai scanner. Ce EasyDiag  2.0 est venu dans les 7 jours. tout est bon, très heureux avec ce kit un bon investissement.
Retour au lancement EasyDiag 2.0 PLUS outil de diagnostic  (49,99 $ incl. Maritime)
EasyDiag 2.0 plus  + OBD2 16pin mâle à femelle  câble  (54,99 $ TTC expédition.)

Plus:
- Bluetooth
- permettezmoi deutiliser soit sur Android ou iPhone
- Il a le lecteur / scanner de code générique évidentmais il fait aussimoteur, ABS, SRS, transmission et fait égalementdatedirect et de couleur graphique. Il vous montrera alimentezgarnituresetc.

- capacité évidente à effacercodes sur toussystèmes de véhicules,interface est vraiment facile à utiliser aussi.
- remettre la lumière de l' airbag sur mon BMW X3 , après mon inscriptionsuccès, je peux choisirlogiciel demarque automobile BMW (pour diagnostiquer TOUSsystèmes),toute façon le logiciel est assez facile à mettreplace, et à environ 10 minutesj'étais dans la voiture etréussi à trouver un problème était un capteur de siège que j'avais remplacé et effacé les codes . La lumière deairbag etmessage est maintenant disparu du tableaubord.
- La lumière ABS sur ma Jetta a été éclairée et il est maintenant clair  (grâce à ce kit et un nouveau capteur ABS). - D iagnosed une lumière de moteur dans mon Audi (il avait besoinun capteur O2) et la lumière ABS dans ma Mercedes Classe E (nécessaire un capteur ABS) . - Très impressionné par la couverture du véhicule  et ce qu'il peut faire.  Plusinformations aboout Easydiag de visite de OBD2 ou X431 outil site.