Whith l'héritage en profondeur la couverture de G-Scan pourvoitures particulières asiatiques etvéhicules utilitaires et 99%couverture OEM pour Hyundai et Kia, le G-Scan2 est une main tendue outildiagnostic série avec une triple structureCPU haute performance, oscilloscope4 canaux et multi-mètre numérique haute définition d'écran LCD 7" et Wifi connectivety intégré.





Cela donne à l'opérateur la capacité de lecture de code, et de vérifier les données de la prise de diagnostic, puis mesurer les capteurs et un des actionneurs de la portée et des fonctions multi-mètre et instroduce volt, le pouls et les signaux de service avec le générateur de signal de simulation sans avoir besoin de plusieurs outils de diagnostic.

Cette Hyundai / Kia outil de spécialité a été nommé Scan Meilleures ventes Outil 2008-2009 dans ses débuts de première année au Japon. Le G-Scan continue de dépasser les attentes des ateliers de réparation dans le monde entier en fournissant un outil fiable, d' analyse de haute qualité avec une couverture en évolution rapide à un prix raisonnable. Fabriqué par GIT, le même fabricant de Hyundai & Kia actuels outils d' analyse OEM, le G-Scan offre l'atelier de réparation après - vente une solution complète qui reflète la performance de l' outil usine OEM pour les Hyundai et Kia . réparation auto Plus d' informations sur G-Scan 2 : http://www.uobdii.com/wholesale/g-scan-2-the-best-scan-tool.html