UOBD2 commentaires servicela clientèle: bien queplupart NT510 Scanner utilisateurs sans opération issure, ilreçu un message disant« Je ne suis pasmesure d'enregistrer mes Foxwell NT510 OBD2 Scanner. Le site Web indiquemon numérosérie n'existe pas. Je suis allé à la page de misejour, et ce produit n'existe pas. Seulement aprèsallé à la page produit aije pu trouver ce scanner et je téléchargé les outils Foxwell. Je ne suis pasmesure d'utiliser ce soitcause de « Erreur réseau ». Et ... Il y avait une mystérieuse clé USB inclus dans le package qui ne fonctionne pas non. Je suis sûr que je viensinstaller le logicielpiratage démocrate de Vladimir Poutine « .

Tout d' abord, s'il vous plaît assurez - vous que le numéro de série et le mot de passe enregistré sont corrects. S'il vous plaît prêter une attention particulière à la lettre « O » et le numéro « 0 » et la lettre « I » et le numéro « 1 » aussi. Même si il y a un numéro de série sur l'étiquette arrière, s'il vous plaît toujours utiliser celui que vous avez trouvé en sélectionnant Configuration> A propos. De plus, s'il vous plaît prêter beaucoup d' attention au numéro de modèle, le numéro de modèle est BMW_MINI_Scanner_14020SCH, qui devrait Conformément au numéro de série.

Résolu:
Foxwell écrit : « S'il vous plaît cliquer sur le lien ci - dessous pour télécharger et installer la dernière version Foxscanner 7.60 de notre site Web: http://www.foxwelltech.com/product/item-169.html

opérationnel.
La nouvelle version est nécessaire, connects est tout de suite.
Mettez la carte SD du scanner dans l'adaptateur USB et branchez le PC. Le logiciel Foxwell affiche quelles mises à jour sont disponibles met alors à jour la carte SD. Mettez la carte SD en arrière dans le scanner.

Plus d' informations sur le scanner Foxwell NT510 OBD2, consultez le site Web: http://www.uobdii.com/wholesale/foxwell-nt510-multi-system-scanner.html