Lancement Creader 419 Scanner est un outil d'entretien de voiture pour un usage domestique (utilisateurs junior). Il dispose d' un écran couleur, répond à tous les protocoles OBDII / EOBD, fournit des fonctions de diagnostic couramment utilisés, aide à rectifier les codes de défaut d'entretien quotidien et il est le coût effective.Here je mets une partie de pitcure, si vous voulez plus de photos, visitez la Source à la fin de l' article.

Brancher le CR419 Scanner port 16 broches dans la prise de diagnostic du véhicule.
Mise sous tension de lancement X431 CR419.
Ce menu est fonction CR419 incl. Diagnostiquer , recherche DTC , la configuration de l' outil et l' aide .


Sélectionnez « Diagnostiquer « , cliquez sur l'icône verte en haut à droite pour entrer dans le système.


Moniteur d' état .
Sélectionnez « I / M »
Retour pour sélectionner « flux de données « , puis sélectionnez parmi « Voir tous les articles « , « Sélectionner articles » et « Regarder l' objet graphique « , appuyez sur le bouton « Up » et « Down » pour choisir ce que vous voulez regarder.
Retour à choisir « de bord de surveillance « , certains véhicules prennent pas en charge cette fonction.
Retour à choisir « Renseignements sur le véhicule »
Retour à vérifier « recherche DTC »
Réinitialiser la langue entre l' anglais, le français et l' espagnol .
Cochez la case « Aide option ».
Terminé.
En conclusion.
Lancement Creader 419 CR419 scanner ne peut pas être plus approprié pour les bricoleurs / utilisation Accueil / débutant , car il peut répondre aux besoins de diagnostic tous les jours et il est très facile à utiliser. Je suggère que chaque propriétaire de voiture a une CR419 dans la voiture, il est très petit et adapté à votre main , pas d' ordinateur ou par téléphone besoin de fonctionner avec . Ne pensez - vous?