01 Fonctionnement de démarrage, si la température de fil de la batterie à la terre est trop élevée, la même AT à la fin de le phénomène de rouge sur le sol, Indiquant que sur la batterie Fil de terre Carte de visite Bad. X431 outil

02 dans au cas de non-chargé de la mesure de de la résistance le sol point de valeur, qui est, avec un tableau A Multimètre PEN fiable connecté au fil, Yanhua DIGIMASTER. 3 Une autre pièces métalliques de PEN et Connected le corps de la résistance à sa mesure entre eux, en cas de résistance, de la VxScan EL- 50588

03 une aide de simulation Méthode de vibration ,. la pour au niveau des parties suspectées, vous pouvez dans à la verticale Nombre de direction et direction horizontale secouant doucement à la ligne, à Simuler l'état de TOYO KEY OBD II Vibration le lors de la conduite à la voiture, le tout en l'observant à la réaction d'au les parties pertinentes à sol avec soudure les types de modèle au sein de la déterminer, en vrac, mauvaise carte de visite ou de rupture de fil Phenomenon. Autel MS906   le Si vous secouez une ligne de faille à la terre le lorsque la reproduction ou l' échec à The Disappeared, indiquant que WHERE à mauvais endroit Sol here La.

04 est mis sous tension ou lorsque le circuit, Chute de tension tapotement du point mesuré avec est un multimètre. La lecture de la faible doit être aussi possible (proche de 0). Le début de la méthode est le moteur, Xhorse XC-Condor 002 l'utilisation de multimètres la tension continue bloc, le Rouge touch Pen le générateur de sortie, Noir touch Pen le corps du moteur, mesurée une valeur de tension, et alors le rouge touch Pen la sortie du générateur, noir PEN contact de la partie métallique du cadre , A et la valeur de tension puis mesurée. Dans des circonstances normales, SOYEZ Ces deux éléments doivent valeurs de tension constante. le If Autel MS908P faiseurs grande valeur est, est la dernière valeur Small, -difference de 0,5V ou plus, indiquant l'existence de chute de tension 0.5V dans la dernière, IL EST par le corps et au niveau du cadre au moteur causé par un mauvais terre. la

détection d'un point de la situation, IL Si la mesure AT au point de son alimentation à la tension, l'essayer de ne pas la mesure au point le négatif la résistance de l'alimentation, c'est être amener le multimètre a lui - même un certain interne résistance, mesurée à la valeur de résistance de l'erreur plus grand.